Pour les fumeurs de narguilé, consultez le test du jnr 100k

Krew i chaos. Witaj w świecie zombie!

Pour les fumeurs de narguilé, consultez le test du jnr 100k

Postprzez gestaltenselbstdiy » 6 gru 2025, o 06:02

Grand amateur de narguilé depuis longtemps, j'ai récemment testé deux narguilés jetables populaires. Aujourd'hui, je vous propose un test complet et mon avis. Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à consulter mon test !

Commençons par examiner leurs principales caractéristiques. Ces deux modèles se positionnent clairement différemment. Le puff jnr shisha max 22000 mise sur la portabilité et la praticité. Ses 22 000 bouffées suffisent largement pour les trajets quotidiens et les petites soirées entre amis. Son poids est bien maîtrisé, ce qui permet de le glisser facilement dans une poche. Le JNR Mega Shisha 100k, quant à lui, se targue d'une autonomie maximale. Avec ses 100 000 bouffées, il est le champion de l'autonomie, idéal pour une utilisation prolongée ou pour les grandes fêtes, évitant ainsi les remplacements fréquents : le rêve de tout amateur de chichas.

Obrazek

L'autonomie et la recharge sont les principales différences. Le Max 22000 est un modèle jetable, idéal pour ceux qui recherchent la simplicité. Le jnr mega shisha 100k , quant à lui, est compatible avec la charge rapide USB-C et dispose d'une batterie haute capacité intégrée, offrant plusieurs jours d'autonomie et un excellent rapport qualité-prix.

En résumé : pour une utilisation nomade et ponctuelle, optez pour le JNR Shisha Max 22000 ; si vous préférez une vapeur abondante, une autonomie prolongée et le partage, le JNR Mega Shisha 100k est sans conteste le meilleur choix ! Vous pourriez également apprécier :
vozol gear shisha 25000
starbuzz 15k
gestaltenselbstdiy
Podróżnik
Podróżnik

Postprzez » 6 gru 2025, o 06:02

Powrót do Apokalipsa